DSCF6396 - Copie
6

Des nabous se sont envolés.

Tout commence par l’arrivée d’un nouveau mail de la boutique. Une maman aimerait avoir un nabou pour sa puce. Mais le message encore plus « excitant » elle souhaite qu’il soit personnalisé.
Comme d’habitude, on commence à parler couleurs envies….
Je lui envoie une photo des nabous pré-montés pour qu’elle puisse me dire celui qu’elle préfère. Mais là, oh joie oh surprise, un défi de taille venait compliqué la problématique. La maman voulait une poche secrète dans le bidou du nabou. Alors là, j’avoue c’est la première fois qu’on me demande ce type de personnalisation, et il faut l’avouer j’ai eu quelques sueurs froides pour trouver une solution à cette demande.
Pour les tissus, la maman avait déjà des idées très précises. Minkee bleu pour le corps et les jambes, du tissu étoilés pour le dessous des pieds du flurr  blanc pour le dessus des pieds ainsi que sur le dos.
Il fallait aussi brodé le prénom de la future propriétaire  sur un coussinet avant du nabou.

Après quelques heures de travail voici ma copie rendue :

En mettant la main dedans ça vous laisse imaginer la taille de la poche vu que là je ne suis que d’un côté de celle ci 😉

Et puis les demandes peuvent se complexifier encore plus. La maman a eu une naissance dans son entourage. Du coup, un deuxième nabou était à réaliser. Nous sommes parties sur le modèle de base. J’ai juste ajouté à sa demande le prénom et la date de naissance du destinataire.

Les voilà réuni le temps du voyage:

Après vous avoir vu naître, mis mon savoir, une grosse dose d’amour, je vous souhaite à tous les deux, une belle adoption dans vos nouvelles familles.

Chaque pièce est réalisée par mes soins. Même si je pars de la même base, mes nabous ont tous une tête qui diffère. La magie de l’artisanal.
Vous avez envie de faire un joli cadeau de naissance? Contactez moi

A bientôt sur le blog.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

6 thoughts on “Des nabous se sont envolés.

  1. Très joli mais une fois me pose problème se sont les boutons sur le mauve cela est super dangereux pour des enfants en bas âge ta responsabilité est entière en cas de problème.
    Cette remarque est une réflexion qu il faut se poser quand on fabrique des produits pour enfants attention. Amitié. Mamy

    • Bonjour

      Je te remercie pour cette remarque.
      Il est cependant bien précisé sur ma boutique que les doudous que je confectionne ne sont pas destinés aux enfants de moins de 36 mois 😉

      A bientôt
      Alex et Les Minis Poussent

  2. Coucou par ici!
    Juste un mot pour vous dire que ces deux là sont encore plus beaux en vrai qu’en photo, j’en ai été agréablement surprise!
    Et pour ce qui est des boutons sur le dos du Nabou pour le bébé, la maman de Joshua en est bien sûr consciente et aucunement la responsabilité d’Alexandra ne sera mise en cause puisque c’est le choix de la maman de les conserver sur le modèle. Le bébé aura son Nabou sous surveillance parentale 😉
    Quant à « mon » Nabou… hum… J’ai bien envie de le garder!!! Je l’adore juste merci Alexandra il est juste parfait et la poche est top!
    A bientôt!
    Elodie

Laisser un commentaire