DSCF6290
1

Une turbulette kokoon a été adoptée

Il y quelques jours, j’ai été contacté pour réaliser une turbulette kokoon (le nouveau modèle issu des patrons des Moutons de Kallou).

Nous avons pris le temps de choisir les tissus, de parler.. pour qu’elle corresponde le plus possible aux souhaits de ma cliente.

La base devait être grise et rose. Comme d’habitude je demande ce que cherche la personne. Tout coton, ou avec du polaire ou du velours de coton (celui des pyjamas de bébé) …
Et là de suite, le flash j’ai proposé aussitôt du minkee (ce superbe tissu tout doux, avec des petites boules en relief)

minkee gris

La personne a tout de suite adopté cette première idée. Venait ensuite le rose, quel tissu prendre, motif, uni, … La dame m’a montrée le ta dots fuchsia de la turbulette japonisante sur la boutique (http://lesminispoussent.fr/fr/turbulette-japonisante/40-turbulette-japonisante-fuchsia-avec-broderie-matriochka.html).

Nous sommes donc parties sur cette base :
Extérieur dos et grand panneau en minkee gris, la petite partie en ta dots fuchsia
Intérieur un coton uni rose.
Pour quelle soit bien chaude, une couche de molleton a été insérée.

Quelques jours plus tard, je vous présente la jolie turbulette pour une adorable petite puce qui est née il y a quelques semaines.

DSCF6287

DSCF6289 DSCF6290 turb kokoon ouvertekokoon détail

la turbulette a été livrée dans un joli pochon que la maman pourra réutiliser

turb kokoon pochon

 

La cliente est ravie de sa commande.

Et si on parlait ensemble de vos envies? Contactez moi par mail : mamanbrodeuse@lesminispoussent.fr pour que je réalise votre rêve.

One thought on “Une turbulette kokoon a été adoptée

Laisser un commentaire